top of page
Bodrum Marina

Revêtement en céramique marine 

Les conditions climatiques se sont avérées très dures pour les yachts, bateaux et embarcations d'aujourd'hui. Les niveaux élevés d'UV, les pluies acides, la saleté et le sel dans l'air nécessitent un entretien presque infini. Tous les bateaux sur l'eau utilisent du gel coat ou de la peinture marine, du métal poli, des tissus et de la toile. Tous souffrent de la corrosion et des dommages causés par le sel, la saleté et les rayons UV.

Glidecoat utilise la nanotechnologie et des polymères de pointe pour combler les pores microscopiques et les rayures sur des surfaces comme le gel coat marin, la peinture marine et le métal poli comme l'acier inoxydable et le laiton. Les revêtements céramiques professionnels de Glidecoat rendent la surface de votre bateau hydrophobe et super lisse. Les contaminants comme la saleté, le sel et le sang de poisson peuvent être rincés car ils ne sont pas absorbés par la surface, ils sont en fait assis dessus.

Glidecoat est un revêtement dur, contrairement à la cire et aux autres vernis. Une surface Glidecoat est dure comme du diamant, créant une barrière qui, selon votre emplacement et le climat, durera jusqu'à 18 mois. Le revêtement en polymère dur reflète également les rayons UV au lieu de les amortir comme de la cire, vous offrant une protection maximale. Vous pouvez désormais restaurer les couleurs sombres et claires qui sont crayeuses et délavées par le soleil en une couleur plus vive et plus profonde avec un éclat plus que neuf.

glidecoat boat.jpeg
boat 6.jpg
bottom of page